Les pointes Speedo Biofuse sont fabriquées dans un matériau qui combine les propriétés du plastique et du caoutchouc. Les écouteurs sont donc souples, flexibles et très agréables au toucher. Ce matériau est également très résistant aux produits chimiques tels que le chlore.
Bien que je n'utilise normalement pas de bouchons d'oreille pour nager, je porterais volontiers ces bouchons d'oreille pour une séance d'entraînement plus longue. Ils tiennent bien dans mon oreille et n'appuient nulle part. Mais attention, les oreillettes ne sont pas symétriques, il faut donc faire attention aux marques des oreillettes droite et gauche.
Grâce à leur forme, ils sont restés fermement dans mes oreilles et je n'ai pas eu à craindre qu'ils tombent lors d'un mouvement brusque de la tête. Après la baignade, j'ai retiré les écouteurs et je n'ai pas eu une goutte d'eau dans l'oreille. Quel rêve ! Pas d'oreilles bouchées, pas d'eau qui sort, tout simplement magnifique. Un autre grand avantage est que les écouteurs étaient rangés dans une petite boîte en plastique, de sorte qu'ils ne roulent pas dans mon sac et n'attrapent pas de saletés.
Je n'ai trouvé qu'un seul petit inconvénient : les écouteurs ne permettent pas d'entendre grand-chose. Si vous voulez parler à quelqu'un ou écouter un entraîneur, vous devez retirer au moins une oreillette. Ce n'est pas idéal car cela réduit l'effet protecteur des oreillettes. Ces écouteurs sont donc plutôt destinés à la natation en solitaire.
Je les recommanderais certainement à ceux qui ont des problèmes d'otite et qui ne veulent pas aller nager à cause de cela. Les écouteurs protègent vos oreilles de l'eau, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.
Paramètre | Description |
---|---|
Matériel | Caoutchouc thermoplastique |
Couleur |
Claire
Orange Bleue Grise |
La marque Speedo fait partie des 3 meilleures marques de natation au monde. Elle a été fondée en 1914 en Australie par Alexandre MacRae et en 1927 son premier maillot de bain de type Racer Back a vu le jour. Speedo a attiré l’attention du monde entier entre 1932 et 1936 grâce au parrainage des Jeux Olympiques. Depuis le début de son existence dans le monde de la natation, la marque habille des nageurs de compétition qui gagnent et représentent leur pays en portant son maillot de bain.
Le fait que la marque ne soit pas réservée aux nageurs de compétition a également été démontré par l’introduction des maillots innovants de type trunk qui ne couvrent pas le haut du corps et le shorty de bain. Le développement des matériaux utilisés a été progressif et il a conduit Speedo à un tissu de haute qualité Endurance résistant au chlore qui en a fabriqué des fameux modèles Endurance10 ou Endurance+. En 2000, le maillot Fastskin a battu tous les records du monde.
A l’occasion de son 80e anniversaire, la marque a présenté le maillot de compétition LZR Racer. Michael Phelps a nagé dans ce maillot de bain de Speedo en remportant 8 médailles d’or. La marque ne fabrique pas seulement les maillots de bain, mais aussi d’autre équipement de nageur tel que les lunettes de natation, les bonnets et les accessoires. Elle favorise continuellement et globalement un mode de vie sain par le biais de la natation, elle avance sans cesse à l’encontre non seulement des nageurs de compétition.
PlusVous devez choisir l'option.