Le maillot de bain est en tissu ECO C-INFINITY. Ce tissu est écologique car il est fabriqué à partir des bouteilles en plastique recyclées. Le maillot de bain excelle dans sa résistance au chlore durable. La matière est composée de 100% de polyester et conserve sa couleur même après une exposition prolongée au chlore et au rayonnement solaire. Grâce à sa technologie de pointe, le maillot de bain conservera longtemps son maintien et convient alors également à l'entraînement quotidien des nageurs de haut niveau. De plus, le tissu ECO C-INFINITY est très respirant, agréable à toucher et sèche rapidement.
Les maillots de bain sont souvent échancrés. La coupe du maillot de bain échancrée prolonge optiquement les jambes. (High Leg)
Les maillots de bain ont une échancrure moyenne. (Medium Leg)
Taille - UK | Taille D - EU | Taille AUS | Poitrine cm | Tour de taille cm | Bassin cm |
XS - 30 | 34 | 8 | 80-85 | 60-65 | 85-90 |
S - 32 | 36 | 10 | 85-90 | 65-70 | 90-95 |
M - 34 | 38 | 12 | 90-95 | 70-75 | 95-100 |
L - 36 | 40 | 14 | 95-100 | 75-80 | 100-105 |
XL - 38 | 42 | 16 | 100-105 | 80-85 | 105-110 |
XXL - 40 | 44 | 18 | 105-110 | 85-90 | 110-115 |
3XL - 42 | 46 | 20 | 110-115 | 90-95 | 115-120 |
4XL - 44 | 48 | 22 | 115-120 | 95-100 | 120-152 |
Paramètre | Description |
---|---|
Matériel | ECO C-INFINITY |
Propriétés | Coupe haute |
Découpe de maillots de bain | Moyens |
Partie d'un maillot de bain | Bas de bikini |
Couleur | Bleue |
Taille - UK | Taille D - EU | Taille AUS | Poitrine cm | Tour de taille cm | Bassin cm |
XS - 30 | 34 | 8 | 80-85 | 60-65 | 85-90 |
S - 32 | 36 | 10 | 85-90 | 65-70 | 90-95 |
M - 34 | 38 | 12 | 90-95 | 70-75 | 95-100 |
L - 36 | 40 | 14 | 95-100 | 75-80 | 100-105 |
XL - 38 | 42 | 16 | 100-105 | 80-85 | 105-110 |
XXL - 40 | 44 | 18 | 105-110 | 85-90 | 110-115 |
3XL - 42 | 46 | 20 | 110-115 | 90-95 | 115-120 |
4XL - 44 | 48 | 22 | 115-120 | 95-100 | 120-152 |
La marque australienne (de Melbourne) Funkita est facilement repérable grâce aux couleurs vives des maillots et aussi grâce à la qualité de ces produits. Leur créativité ne connaît pas de limites, alors à chaque nouvelle collection, elle est encore plus colorée et intéressante. La communauté autour de la marque ne cesse de s’agrandir mais s’il s’agit d’une marque plutôt jeune. Elle a été créée en 2004 avec l’objectif de développer des maillots aux couleurs vives qui seront résistants au chlore et auront une longue durée de vie.
PlusVous devez choisir l'option.