Les lunettes Biofuse 2.0 Mirror conviennent à tous les nageurs, quels que soient leur expérience et leur sexe. Mais qu'est-ce que cela fait de nager avec ces lunettes ?
Lorsque je suis allée à la piscine, j'étais curieuse de voir si elles s'adapteraient à mon visage. Les lunettes me semblaient assez grandes, je n'étais donc pas sûre qu'elles resteraient en place et qu'elles ne couleraient pas. Cependant, toutes mes inquiétudes ont disparu dès que je les ai enfilées et que j'ai fait quelques longueurs dans la piscine. Elles ont parfaitement adhéré à mon visage, ont pris la forme de mon visage et n'ont pas coulé du tout. Tout cela grâce à la technologie Biofuse, qui repose sur l'utilisation de matériaux en gel souples et flexibles, complétés par une construction solide.
J'ai également été agréablement surpris par la vision que j'avais sous l'eau. En augmentant la taille des lunettes, vous bénéficiez d'une vision périphérique importante et, à certains moments, j'avais l'impression de ne même pas avoir les lunettes sur le visage. Au début, j'étais un peu inquiet à propos du pont de nez non remplaçable, car j'ai un nez étroit et les lunettes ne me vont pas souvent. Cependant, cela n'a pas été un problème non plus, car la flexibilité du pont signifie qu'il s'est conformé à mon nez, qu'il n'a pas pincé et qu'il s'est magnifiquement ajusté.
Les lunettes sont, comme leur nom l'indique, miroitées. Cela signifie qu'en plus du revêtement UV, elles ont également un effet assombrissant, ce qui rend la baignade un peu plus agréable les jours d'été. C'est un grand avantage pour moi, car j'évite les piscines couvertes en été et la nage sur le dos est ma nage préférée. Je peux nager dans une piscine ouverte tout autant que dans une piscine couverte et je n'ai pas à plisser les yeux pour regarder le soleil.
De plus, les verres ne s'embuent pas, même lors d'une séance intense. C'est un gros avantage pour tout le monde, car il n'est pas nécessaire de les essuyer ou de les tremper dans l'eau de temps en temps. En fait, les lunettes sont dotées d'un revêtement antibuée qui empêche la formation de buée, pour que vous puissiez profiter de la natation et d'une vue claire.
Les lunettes sont dotées d'un élastique réglable autour de la tête, divisé en deux parties. En tant que nageuse aux cheveux longs, j'ai vraiment apprécié cette caractéristique, car en passant l'élastique autour de mon chignon, je savais qu'il ne se pincerait pas et que les lunettes s'ajusteraient un peu mieux.
Le fait que les lunettes soient souples et confortables les rend adaptées aux courses de triathlon ainsi qu'à l'entraînement standard. Vous êtes souvent heurté par un nageur à côté de vous, surtout au début de la nage. Vous sentirez l'impact, mais les lunettes en silicone l'amortiront légèrement et la douleur ne sera pas très forte.
Quels sont donc les principaux avantages des lunettes Biofuse 2.0 Mirror ?
La technologie Biofuse est basée sur l'utilisation des matières en gel souples et flexibles, complétée par une construction solide. Cette technologie assure la durabilité des lunettes et l'adaptation parfaite au visage. Les joints des lunettes BioFuse sont plus profonds et plus doux que ceux des lunettes classiques. Les lunettes tiennent parfaitement au nez et au visage, ce qui augmente le confort d'utilisation et réduit la résistance d'eau en usage.
La taille universelle est destinée aux adultes.
Les verres des lunettes ont une finition miroir ce qui permet de les utiliser en pratiquant en extérieur. La teinte des verres très stylée protège contre les rayons du soleil et les reflets.
Le revêtement anti-buée Antifog se trouve à l'intérieur des verres. Ce traitement limite considérablement l'apparition de la bouée. Nous vous recommandons de laver vos lunettes de natation à l'eau claire et de les laisser sécher complètement avant de les mettre dans le sac. Pour ne pas endommager la couche anti-buée et les lunettes, ne touchez pas l'intérieur des verres et essuyez les lunettes ave un mouchoir.
Le filtre UV absorbe les rayons UVA et UVB nocifs pouvant causer des lésions oculaires. Les lunettes UV conviennent aussi bien pour les piscines intérieures que pour la natation en extérieur.
Les lunettes ont un champ de vision large, offrent plus de visibilité et une meilleure vision. Idéal pour les nageurs en eau libre ou pour le triathlon.
Les lunettes de natation ont une sangle divisée au milieu. La sangle reliant la monture est divisée au milieu. La sangle divisée assure une meilleure manipulation et un serrage plus confortable. La sangle divisée maintient mieux les lunettes sur la tête.
Les lunettes ont un pont de nez flexible. Ce type de pont de nez ne peut pas être réglée. Cela signifie que l'écartement des verres est fixe. Cependant, le pont de nez est flexible, très agréable et facilement adaptable au visage du nageur. De plus, il n'y a aucun risque de perte ou de desserrage.
Co modèle est unisexe.
Paramètre | Description |
---|---|
Matériel |
Élastomère thermoplastique
Biofuse Polycarbonate Silicone |
Âge | Adultes |
Oculaire |
Mirror
Antifog Filtre UV Angle de vision large |
Courroie | Au milieu dédoublé |
Pièce de support (poutre) | Flexible |
Sexe | Unisex |
Couleur |
Noir
Argentée Bleue Jaune |
La marque Speedo fait partie des 3 meilleures marques de natation au monde. Elle a été fondée en 1914 en Australie par Alexandre MacRae et en 1927 son premier maillot de bain de type Racer Back a vu le jour. Speedo a attiré l’attention du monde entier entre 1932 et 1936 grâce au parrainage des Jeux Olympiques. Depuis le début de son existence dans le monde de la natation, la marque habille des nageurs de compétition qui gagnent et représentent leur pays en portant son maillot de bain.
Le fait que la marque ne soit pas réservée aux nageurs de compétition a également été démontré par l’introduction des maillots innovants de type trunk qui ne couvrent pas le haut du corps et le shorty de bain. Le développement des matériaux utilisés a été progressif et il a conduit Speedo à un tissu de haute qualité Endurance résistant au chlore qui en a fabriqué des fameux modèles Endurance10 ou Endurance+. En 2000, le maillot Fastskin a battu tous les records du monde.
A l’occasion de son 80e anniversaire, la marque a présenté le maillot de compétition LZR Racer. Michael Phelps a nagé dans ce maillot de bain de Speedo en remportant 8 médailles d’or. La marque ne fabrique pas seulement les maillots de bain, mais aussi d’autre équipement de nageur tel que les lunettes de natation, les bonnets et les accessoires. Elle favorise continuellement et globalement un mode de vie sain par le biais de la natation, elle avance sans cesse à l’encontre non seulement des nageurs de compétition.
PlusVous devez choisir l'option.