Le maillot de bain ont été fabriqué en utilisant la technologie C-INFINITY, qui a subie les tests les plus exigeants, il offre alors une résistance durable au chlore. La matière est composée à 100% de polyester et conserve sa couleur même après une exposition prolongée au chlore et au rayonnement solaire. Grâce à cette technologie de pointe, la matière du maillot est résistante et convient alors également à l'entraînement quotidien des nageurs de haut niveau. De plus, le tissu C-INFINITY est assez respirant, agréable à toucher et sèche rapidement.
Il possède une doublure. Il s'agit d'une faible couche de tissu située sous le tissu supérieur. La doublure prolonge la durée de vie du maillot de bain et le maillot de bain n'est pas transparent une fois mouillé. Ce qui arrive souvent avec les maillots de bain lavés ou de couleur blanche. Le seul inconvénient de la doublure, c'est que le maillot de bain peut mettre plus de temps à sécher.
Les maillots de bain ont une échancrure moyenne. (Medium Leg)
Le dos du maillot reprend le style Muscleback. Cette coupe est typique pour les maillots d'entraînement et procure une amplitude de mouvement optimale lors de la natation.
Taille - UK | Age | Poitrine cm | Bassin cm | Hauteur cm |
128 | 6 | 56-62 | 65-70 | 128 |
140 | 8 | 62-68 | 70-75 | 140 |
152 | 10 | 68-74 | 75-80 | 152 |
164 | 12 | 74-80 | 80-85 | 164 |
176 | 14 | 80-86 | 85-90 | 176 |
Paramètre | Description |
---|---|
Matériel | C-INFINITY |
Propriétés | Doublure |
Découpe de maillots de bain | Moyens |
Style du dos | Muscleback |
Couleur | Rose |
Taille - UK | Age | Poitrine cm | Bassin cm | Hauteur cm |
128 | 6 | 56-62 | 65-70 | 128 |
140 | 8 | 62-68 | 70-75 | 140 |
152 | 10 | 68-74 | 75-80 | 152 |
164 | 12 | 74-80 | 80-85 | 164 |
176 | 14 | 80-86 | 85-90 | 176 |
La marque australienne (de Melbourne) Funkita est facilement repérable grâce aux couleurs vives des maillots et aussi grâce à la qualité de ces produits. Leur créativité ne connaît pas de limites, alors à chaque nouvelle collection, elle est encore plus colorée et intéressante. La communauté autour de la marque ne cesse de s’agrandir mais s’il s’agit d’une marque plutôt jeune. Elle a été créée en 2004 avec l’objectif de développer des maillots aux couleurs vives qui seront résistants au chlore et auront une longue durée de vie.
PlusVous devez choisir l'option.