Les Finger Paddles de Speedo sont des finger paddles qui vous impressionneront par leur simplicité, leur design coloré et surtout leur forme ergonomique, à laquelle Speedo a veillé. Grâce à leur ergonomie bien pensée et à leur forme plus petite, elles conviennent également aux nageurs de petite taille, comme moi.
Ces palettes de natation s'adaptent parfaitement ! Elles conviennent également aux femmes dont les membres supérieurs sont plus petits et qui ont du mal à nager avec de grandes pagaies. Le confort maximal est garanti par la technologie BioFuse, qui contribue également à une grande durabilité, de sorte que les pagaies durent longtemps. Vous n'aurez pas à vous soucier de les jeter dans votre sac à dos.
L'ergonomie des pagaies de natation Speedo se remarque dès le premier coup de pagaie dans l'eau. Les pagaies peuvent être réglées à l'aide des sangles et le réglage précis permet de les ajuster parfaitement.
Pendant toute la session d'entraînement où j'ai testé ces pagaies, je me suis senti très à l'aise dans l'eau, elles ne m'ont pas serré ou, au contraire, elles n'étaient pas lâches. Grâce à la gomme latérale, j'étais en confiance même pendant les virages, qui sont généralement problématiques lorsqu'on nage avec des pagaies. Si les bords des pagaies ne sont pas caoutchoutés, il peut facilement arriver que les pagaies frottent contre le bord de la piscine pendant le virage, ce qui vous déstabilise complètement.
Pour moi, ces palettes sont parmi les plus confortables du marché, grâce à leur forme qui épouse la paume de la main. Les finger paddles sont parfaits pour les nageurs avancés et les débutants pour pratiquer leurs techniques de nage. Pour moi, elles sont également un bon choix pour les nageurs de petite taille qui ont un problème avec les grandes palettes.
Paramètre | Description |
---|---|
Matériel |
Polypropylène
Caoutchouc thermoplastique |
Couleur | Bleue |
La marque Speedo fait partie des 3 meilleures marques de natation au monde. Elle a été fondée en 1914 en Australie par Alexandre MacRae et en 1927 son premier maillot de bain de type Racer Back a vu le jour. Speedo a attiré l’attention du monde entier entre 1932 et 1936 grâce au parrainage des Jeux Olympiques. Depuis le début de son existence dans le monde de la natation, la marque habille des nageurs de compétition qui gagnent et représentent leur pays en portant son maillot de bain.
Le fait que la marque ne soit pas réservée aux nageurs de compétition a également été démontré par l’introduction des maillots innovants de type trunk qui ne couvrent pas le haut du corps et le shorty de bain. Le développement des matériaux utilisés a été progressif et il a conduit Speedo à un tissu de haute qualité Endurance résistant au chlore qui en a fabriqué des fameux modèles Endurance10 ou Endurance+. En 2000, le maillot Fastskin a battu tous les records du monde.
A l’occasion de son 80e anniversaire, la marque a présenté le maillot de compétition LZR Racer. Michael Phelps a nagé dans ce maillot de bain de Speedo en remportant 8 médailles d’or. La marque ne fabrique pas seulement les maillots de bain, mais aussi d’autre équipement de nageur tel que les lunettes de natation, les bonnets et les accessoires. Elle favorise continuellement et globalement un mode de vie sain par le biais de la natation, elle avance sans cesse à l’encontre non seulement des nageurs de compétition.
PlusVous devez choisir l'option.