Vous êtes-vous déjà demandé comment les nageurs prenaient soin de leurs cheveux après avoir nagé tous les jours et exposé leurs cheveux et leur peau à l'eau chlorée ?
Au fil des années passées à la piscine, j'ai essayé de trouver un shampooing et un après-shampooing qui conviendraient à mon type de cheveux pour un usage quotidien. Travaillant dans un magasin de sport, j'ai eu l'occasion de rencontrer la marque TRISWIM, réputée pour ses produits qui éliminent le chlore et le sel des cheveux et de la peau. J'ai donc décidé d'essayer le shampooing et l'après-shampooing pendant un mois et de partager avec vous mon expérience.
L'après-shampoing est léger, crémeux et dégage une agréable odeur de fraîcheur. Il est également facile à appliquer uniformément sur les cheveux. La seule chose qui m'a étonné à propos de l'après-shampoing est qu'il est facile et rapide à rincer. Le lavage de mes cheveux a été deux fois plus rapide que d'habitude.
Après avoir séché mes cheveux, j'ai remarqué qu'ils étaient doux et légers. Ils étaient sains et propres, sans cette sensation de "trop de produit dans les cheveux". Pour être honnête, les frisottis étaient toujours présents, ils font partie de ma vie, mais dans l'ensemble, mes cheveux étaient faciles à coiffer et à brosser sans s'emmêler.
Après un mois d'utilisation des deux produits deux fois par semaine, je peux dire que j'ai remarqué un grand changement. Mes cheveux ne deviennent pas gras aussi rapidement qu'avec d'autres produits. Pour moi, c'est un énorme changement. J'ai les cheveux fins, le cuir chevelu gras et les pointes sèches. Je sais, c'est la pire des combinaisons. Mais je suis presque sûre que je ne suis pas la seule à avoir le même type de cheveux. Peu importe que mes cheveux soient sales ou propres avant la baignade, il suffisait toujours de les shampouiner une seule fois. Il semble que TRISWIM ait trouvé la combinaison parfaite entre structure et composition avec ces produits.
Enfin, les produits TRISWIM sont végétaliens, sans gluten, sans parabène et, à mon avis, le plus important est qu'ils ne sont pas testés sur les animaux. Bravo à toutes les marques qui ne pratiquent pas la cruauté.
Qu'est-ce que je retiendrais de ce produit par rapport aux autres ?
- Le prix est le même que celui d'autres shampooings vendus en pharmacie.
- L'odeur étonnante et durable
- La légèreté des produits
- Sensation de santé après avoir traité le cœur avec de la chaleur
- Produits respectueux de l'environnement
En 2003, l’Américaine Karen Allard a fondé la société SBR Sports ce qui est une société mère de la marque Triswim. SBR est une abréviation de Swim, Bike, Run, soit du triathlon, le sport préféré de Karen. Sur le marché, Karen ne trouvait pas de produits qui réduiraient le risque de chlore sur la peau et sur les cheveux. Alors Karen, en collaboration avec des laboratoires et des dermatologues, a développé sa propre gamme de produits cosmétiques naturels.
Dans la gamme Triswim vous trouverez le shampooing, le gel de douche, l’après-shampooing et la lotion pour le corps.
PlusVous devez choisir l'option.